Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2012

Ma 1° Kokeshi ...

Bonjour,

Tout d'abord, qu'est-ce qu'une kokeshi ?
Les kokeshi (小芥子 / こけし) sont des poupées japonaises originaires du Nord de l'Archipel.

30524 kimmidoll kokeshi
kokeshi2 T7-4

Pour l'anniversaire de Magali - qui aime bien ces petites poupées japonaises (kokeshi / kimmidoll / Momiji) - j'ai décidé de lui en modeler une.

La voilà :

 DSCF0524 DSCF0526

DSCF0527 DSCF0528

DSCF0529 DSCF0530

DSCF0559

Elle mesure 4.5cm de haut.
J'ai même fait un peu de peinture :)

A bientôt
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Isa, elle est vraiment magnifique.<br /> <br /> Il ne lui manque plus qu'un petit nom...<br /> <br /> Un petit hommage sur mon blog : http://melwilyn.free.fr/dotclear/index.php?post/Kokeshi<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité