Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2014

Marché de Noël

Hello,

Une amie m'avait demandé au printemps si je voulais bien participer au marché de Noël au bénéfice des enfants de néonat.
Je lui avait répondu "Pourquoi pas si j'ai le temps".

Et devinez quoi ?

J'ai réussi à me dégager un peu de temps et à réaliser quelques créations :

marche_noel

 


 

Un père-noël d'une vingtaine de centimètre de haut et creux à l'intérieur afin d'y placer une bougie LED de préférence.
[source : http://www.babou-bricole.com/blog.htm]

pere_noel_01 pere_noel_02


 

Un photophore Bonhomme de neige
[source : http://www.babou-bricole.com/blog.htm]

photophore_bonhomme_neige_01 photophore_bonhomme_neige_02 photophore_bonhomme_neige_03


 

Une mère-noël dans une demie-sphère
[source : mon 1° stage avec NATASEL]

mere_noel_01 mere_noel_02


 

Une veilleuse Bonhomme de neige
[source : http://www.babou-bricole.com/blog.htm]

veilleuse_bonhomme_neige_01 veilleuse_bonhomme_neige_02 veilleuse_bonhomme_neige_03


 

Un photophore "Corolle" avec la wepam vert fluo

photophore_corolle


 

Un photophore "Nature"

photophore_nature


 

Un photophore "Tortue"
[source : http://www.babou-bricole.com/blog.htm]

photophore_tortue_01 photophore_tortue_02


 

Les photophores sont fait à partir de pot de yahourt en verre.

J'ai eu l'occasion de tester (enfin !) les tampons que m'avait fabriqué Magali (merci beaucoup) [4 minis tampons : une étoile, un coeur, 3 points, une spirale]

J'ai testé pleins d'outils pour faire des trous ou des empreintes.


J'ai pris plaisir à faire cela et je suis satisfaite de mes créations.
Il y a pleins de choses que je voulais réaliser depuis un moment et ce fût l'occasion de le faire.

Bon marché de Noël !

 

Note à moi-même : "faut que je m'améliore en photo d'intérieur le soir en plein hiver ou que je me débrouille pour les prendre en journée :/"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à toi pour les enfants de néonat'. Tes magnifiques réalisations sont déjà réservées avant d'arriver sur le marché de Noël qui aura lieu ce mardi. Succès total. Reste à fixer les prix ... Bisous et bon dimanche ! Cec'
Répondre
M
Bravo pour tes réalisations ! Les visages sont très bien réussis car expressifs. Belle participation pour les enfants de néonat !<br /> <br /> Maninou
Répondre
Publicité