Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2012

Petite fille sur une veilleuse...

Bonjour,

Comme Emilie avait beaucoup aimé la petit fille sur la veilleuse que j'avais faite pour sa NouNou, j'ai décidé de lui en faire une, rien que pour elle. Je lui ai demandé la couleur des cheveux --> bleue (comme par hasard sa couleur préférée) et la couleur des yeux --> rose (comme par hasard sa 2° couleur préférée).

Voici donc le résultat :

 DSCF0531 DSCF0532 DSCF0533

DSCF0534 DSCF0535 DSCF0536

DSCF0537 DSCF0538

Je lui demande comment elle la trouve et elle me répond "Pas belle" :/
Je lui demande pourquoi et elle me dit qu'elle ne sourit pas. (les expressions du visage c'est vraiment pas facile)
Ensuite elle me dit qu'elle veut un chapeau pour sa petite fille...


DSCF0557

Et voilà le résultat avec le chapeau, la baguette magique et le petit totoro bleu :

 DSCF0549

 

Et là elle me dit "Whaou, elle est belle ma petite fille !"  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité