Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2015

Commande de marques-page

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté dans la rubrique "Porcelaine froide".

Cela fait un moment que je n'avais pas patouillé...

Une amie m'a passé commande il y a quelques semaines pour des marques-page pour ses neveux et nièces pour Noël.

  • Une fée avec une baguette magique et une fleur en métal

fee

  • Harry Potter avec Edwige et une plume en métal

harry-potter

  • Star wars  : R2D2 avec l'étoile de la mort et une plume en métal

star-wars

Harry Potter, c'est pour un garçon de 11 ans
Star Wars, pour un garçon de 8 ans et demi
Fée, c'est pour un fille de 7 ans

J'espère que cela leur plaira.

Joyeux Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Originalité et finesse dans le détail en font une superbe réalisation ! Bravo !
Répondre
Publicité