Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2014

Marque page Harry Potter

Bonjour,

Mon collègue Florian, avec qui je travaille depuis 3 ans, part pour 1 ou 2 an(s) à BERLIN.
Comme il est passionné par Harry Potter, je n'ai pas pu résister et je lui ai fabriqué un petit Harry Potter (+ sa chouette Edwige)

Pour mettre ce personnage en valeur, je l'ai mis sur un marque-page.

Pour cela, j'ai dû me mettre à la réalisation de "bijoux" avec achat d'anneaux, de pitons, d'accesoires en métal, de mini-chainettes ...
J'ai dû sortir la pince de la boîte à outils de mon mari.
Le montage n'a pas été facile. Si je dois en faire d'autre, il faudra que j'investisse dans 1 ou 2 bonnes pinces.

Voici le résultat en image :

IMG_1070 - Copie

IMG_1073 - Copie IMG_1076 - Copie

IMG_1086 - Copie

IMG_1088 - Copie

IMG_1095 - Copie

J'espère que cela lui plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour pourrai je passer commande ?
Répondre
L
Trop joli!
Répondre
C
Très original et super chouette ;)
Répondre
Publicité