Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Boîte de mouchoirs Woody

Bonjour,

Les rhumes sont de retour...
J'ai réalisé pour ma fille une boîte à mouchoirs Woody (de Toy Story).

Tout d'abord, j'ai peint une boîte à mouchoir en bois.
Ensuite j'ai commencé par les bottes de cow-boy et la tête.
Puis j'ai ajouté les jambes et j'ai fixé le jean's et les bottes sur la boîte.
Après séchage, j'ai mis le corps puis le foulard rouge et le gilet en pur cuir de vachette.
Et pour finir, j'ai fixé la tête et fait les bras.
J'ai également fait le chapeau. C'est le 2° car le premier s'est cassé et comme il ne plaisait pas du tout, je l'ai refait. J'ai ajouté le porte-chapeau car ma fille aime bien enlever et remettre le chapeau à Woody.

Voici quelques photos de cette boîte :

DSCF0351_recadre DSCF0355_recadre

 DSCF0357_recadre DSCF0358_recadre

DSCF0362_recadre

Emilie n'accepte que des mouchoirs de cette boîte ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité