Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2011

Housse pour bâtons

Bonsoir,

Un soir, Greg m'a demandé si je pouvais lui faire une housse pour son bâton de Viet Vo Dao.
Bâton en rotin, d'1m80 : baton_long_1

Après quelques jours de réflexion, je vais chez mon marchand de tissus préféré voir ce qu'il me propose et je rentre à la maison avec une bandeau de 2m de toile pour store de couleur noire et une bobine de fil.

Je mesure, je coupe, je couds et je réalise une housse ...

Malheureusement, elle ne plaît pas à Greg. Il ne voyait pas ça comme ça et après réflexion il aurait aimé ajouter 2 "poches" à la housse afin de transporter 2 bâtons plus petits. De plus il la trouve trop large.

Je défais tous (ouf, je peux récupérer tout le tissu sans problème - vive le "découd-vite") et je bâtis une nouvelle housse.

Greg est super content et cette fois, elle correspond à ses attentes. Je la couds...
Voici cette housse :

housse_v2
1 grande poche : 2m x 10cm - 2 petites poches sur le devant : 80cm x 8cm - 1 bandouilère renforcée

 

Quelques images de la démonstration de Viet Vo Dao qui a eu lieu à l'anneau de vitesse mi-juin.

CIMG1885 CIMG1890

CIMG1894 CIMG1919

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité