Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2014

Marathon photos

Bonjour,

Cette année, Delphine et moi avons participé au Marathon Photos organisé par l'association "Focus Grenoble".J'en ai profité pour adhérer.

affiche

Déroulement de la journée :

  • À partir de 9h - Début de l’accueil. Inscription. Briefing du déroulement de la journée et remise des kits “Marathon Photo 2014” (composé d’un badge, d’un plan par équipe et d’une feuille de route).
  • 10h à 12h - temps imparti pour le premier thème (Départ 10h de l'Atelier du 8 - Rdv à 13h30 au jardin de ville)
  • 12h à 13h30 - pause déjeuner tous ensemble. (Rdv à 13h30 au jardin de ville pour la photo de groupe)
  • 13h30 à 15h30 - temps imparti pour le deuxième thème (Départ 13h30 du jardin de ville - Rdv à 15h30 à l'Atelier du 8)
  • 15h30 à 17h30 - temps imparti pour le troisième thème (Départ 15h30 de l'Atelier du 8 - Rdv à 17h30 à l'Atelier du 8)
  • À partir de 16h - récupération des photos
  • 17h30 - Fin du Marathon Photo. Remise des photos aux organisateurs du “Marathon Photo 2014”. Chaque équipe devra remettre ses 6 photos (2 photos par thème max.) aux organisateurs du “Marathon Photo 2014”. L’identification des photos se fera grâce au numéro d’équipe qui vous sera attribué lors de l’inscription le samedi 20 septembre 2014.

 

Voici les photos que nous avons remises aux organisateurs.

Thème 1 : Jungle urbaine

 

IMG_0844

IMG_0861

Thème 2 : Plus haut

 

IMG_0962

IMG_0988

Thème 3 : L'empreinte du temps

IMG_1038

IMG_1058

Au final, nous avons eu une belle journée avec de beaux gros nuages et 3-4 gouttes de pluie.
Le midi, nous nous sommes fait un resto (PIVANO) en tête à tête :)
Pour chaque thème nous avions beaucoup d'idées. Le plus dure était de les mettre en oeuvre.
Pour les thème 2 et 3 nous avions déjà fait une photo qui allait bien avant l'annonce du thème ... hihi (DEVIN !)

J'ai passé une très bonne journée et je me suis bian amusée.
Merci Delf d'avoir partagé cette journée avec moi.

 

La suite au prochain épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité