Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2012

Pot à crayon et petite fille studieuse

Bonjour,

Et oui, encore un tuto de NATASEL :)
Cela fait un moment que je voulais le faire celui-là et comme au boulot je n'ai rien pour ranger mes crayons ça m'a donné une bonne raison de passer à la réalisation de ce tuto.

Dans un premier temps, j'avais fait le socle en carton que j'avais recouvert de PAM marron à laquelle j'avais appliqué une plaque de texture bois mais le résultat n'était pas plat. Petit soucis technique. Pas bien grave car je n'avais fait que ça.

Ensuite j'ai demandé à mon papa de me découper un morceau de bois aux bonnes dimensions que j'ai peint en rose.

Ce projet est resté longtemps en attente. Mais, je ne sais pas pourquoi, cet été je n'ai pas eu envie de "patouiller". Sûrement la chaleur... Mais depuis septembre, j'ai envie de faire pleins de trucs en PAM. Du coup, je commence de nouveaux projets et j'en termine certains dont celui-ci.

Voilà le produit final :

 

DSCF4235

DSCF4242 DSCF4243

DSCF4238 DSCF4245

Bonne journée
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignonne cette petite fille pot à crayon !
Répondre
Publicité