Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Une souris bleue...

... qui courait dans l'herbe ...

... avec sa copine la souris verte :)

 

Mon papa m'avait passé une petite commande il y a un an. Il voulait que je lui fasse une petite souris de 3cm.

Du coup j'ai bloqué longtemps. Je n'étais pas beaucoup inspirée jusqu'au mois dernier où j'ai enfin trouvé quelque chose qui me plaisait.

Tadam...

 

DSCF4209 DSCF4210 DSCF4211

Emilie en a voulu une, du coup j'ai dû en faire 2 :)

Voilà les deux ensemble :

DSCF4214 DSCF4215

DSCF4219 DSCF4221

DSCF4226

Et pour terminer, une petite photo de la souris verte chez mon papa. Elle avait tellement faim, qu'elle a grignoté un livre. Quelle chipie cette souris verte !

souris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité