Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Petite fille sur une boîte à chouchoux ...

Bonjour,

Voici ma nouvelle création : une petite fille assise sur une boite en bois.
Boîte que j'ai peinte en bleue.

Tout est en porcelaine froide sauf la jupe qui est en tissus.
Les yeux sont peints.
J'ai verni l'ensemble en faisant attention à la jupe.

DSCF0419_modif

DSCF0423_modif

DSCF0424_modif DSCF0425_modif DSCF0426_modif DSCF0427_modif

DSCF0436_modif

Source (Babou bricole : http://www.babou-bricole.com)

Boîte pour les accessoires de cheveux de ma fille.
Elle l'adore et moi aussi. Je la trouve assez réussie.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le titre se suffit à lui-même : ta réalisation est superbe. Félicitations. Olivier
Répondre
Publicité