Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2011

tit'chouettes

Bonjour,

Pendant ce long week-end de l'ascension, j'ai vu ma marraine que je n'avais pas vue depuis la naissance de ma fille. Cette année, elle vient d'avoir 60 ans et je voulais lui faire un cadeau "made by isavdz".
Comme elle collectionne les hiboux et les chouettes, je lui ai fait une tit'chouette par décénnie écoulée.

C'est ma fille qui a donné le sachet contenant les tit'chouettes en disant : "Regarde ce qu'on a trouvé ..."
Sur le coup ma marraine a cru que ça se mangeait, que c'était des chouettes en sucre ou en pâte d'amande. :)
J'ai vite rectifié afin que ces tit'chouettes ne soient pas dévorées...

Les voici :

DSCF9255 DSCF9256

DSCF9257 DSCF9258

DSCF9259 DSCF9260

DSCF9266

Je pense que ces petits rapaces nocturnes lui ont fait plaisirs :)

 

En tout cas, quand Emilie les a vu elle en a réclamé un bleu foncé et un bleu clair
que voici :

DSCF9261 DSCF9262

Depuis elle en veut un rouge et un vert... :)

 

Les voilà - tous - en phase de séchage :

DSCF9275

hauteur : 2cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok, c'était facile... mais c'est vrai que la collection rend très bien. Je comprend ta fille, qui très intelligemment, te réclame les mêmes, mais pas toutes d'un coup :D
Répondre
Publicité