Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2004

Faire-part de naissance

Bonjour,

Pour la naissance de mon neveu, j'ai réalisé en point de croix les faire-part réservés à la famille.
Une vingtaine de petits carrés de toile avec le prénom, le poids, la taille et un petit nœud. Tout ça dans les tons bleus.

Du coup, j'étais dans la confidence pour le prénom afin de préparer les faire-part.:)

Lorsque nous avons appris sa naissance (le 25 décembre 2003), avec ma maman nous avons sauté dans le train et pendant tout le trajet, j'ai brodé le poids et la taille (il ne restait plus que ça).

Ils ont été envoyé début janvier à la famille, les autres avaient une version papier.

faire_part
20 faire-part de naissance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité