Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2011

Coussin Chats

Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'ai décidé de finir tous mes projets "en attente".

Du coup, je viens de finir de broder ces 3 petits chats qui m'avaient été offerts par mes parents à Noël 2006 (je crois).
Voici le résultat :

DSCF8468

Quand ma fille a vu ça elle a dit : "C'est pour Emilie, ça ?".
Comment résister ...
Je lui ai demandé si elle voulait que je le transforme en tableau ou en coussin et elle a choisi le coussin.

Je suis donc allée chez "Natacha tissus" ou j'ai acheté de quoi réaliser ce coussin :
- 1 tissu pour le recto
- 1 tissu pour le verso
- 1 coussin blanc de 40x40 cm
J'ai ressorti la machine à coudre de ma grand-mère et me je me suis documentée sur le site http://www.coupecouture.fr et hop au boulot !

Voilà le résultat final :

DSCF8476
DSCF8481
DSCF8480  DSCF8482

The Margaret Sherry Collection - 12,5cm x 21cm

Emilie l'a découvert en rentrant ce soir.
"C'est pour Emilie, ça ?"
Elle l'a pris dans les bras et l'a serré très fort pendant un long moment.

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité