Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2004

Mes boîtes

Bonjour,

Pour m'exercer au "serviettage", j'ai réalisé quelques boîtes.

  • Une boîte en carton pour mes serviettes

DSCF8290 DSCF8293

  • Une boîte en carton pour mon nécessaire à la technique de "Serviettage" (peinture, colle, vernis effet craquelé...)

DSCF8284 DSCF8285 DSCF8287

  • Une boîte en métal pour ranger mon nécessaire à "point de croix" (fils DMC, fils ANCHORS, aiguilles...)

DSCF8319 DSCF8325 DSCF8330

DSCF8331 DSCF8332 DSCF8333

DSCF8327

Qu'est-ce que le "Serviettage" ?
Le serviettage est une technique de loisirs créatifs qui utilise des serviettes en papier pour réaliser des créations. Les serviettes peuvent être collées sur tous les supports : le papier, le bois, le verre, le carton, le métal, le plastique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité