Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2014

Il faut le voir pour le croire

Bonjour,

L'année dernière, en 2013, j'avais participé à la première édition organisée par l'association Reg'Art : voir mon billet

Cette année, j'ai participé à la seconde édition.Le thème était : "Il faut le voir pour le croire".

montage-fongique_isavdz
Montage fongique

Pour voir les autres participations, c'est par ici (descendre dans la page web avec l'ascenseur): Reg'Art

Les affiches sont en place du 05 mai au 19 mai 2014.

Il ne me reste plus qu'à trouver la mienne ...

Elle serait à 3 emplacements :

emplacement_2014


(source : Reg'Art facebook)

Voici une photo de mon affiche située au croisement du bld Maréchal Joffre et de la rue Jean Bistési:)

CIMG9593 (1024x768)

Il faut que j'aille voir les 2 panneaux situés sur le cours Jean Jaurès ...

[edit]31/05/2014[/edit]

CIMG9634 (1024x768)

Par contre je n'ai pas trouvé la seconde affiche qui était située un peu plus bas sur ce cours :/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité