Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2012

Les « moi » dans la masse

Bonjour,

Avant l'été, je me suis inscrite à un concours photo organisé par l’association "RegArt".

L’association RegArt, en partenariat avec la Ville de Grenoble, souhaite donner la parole aux Grenoblois par l’expression artistique et la diffuser dans l’espace publicitaire urbain (environ 200 emplacements). Un seul thème commun sera proposé : Les « moi » dans la masse. Seront acceptées toutes les créations originales sans restrictions de supports ou de techniques, respectant le thème ou ses éventuels détournements et pouvant être prises en photographies numériques, ou rendues au format numérique respectant les dimensions données à l’article 7. Les photographies des créations originales seront ensuite agrandies et imprimées au format des affiches publicitaires. La participation est entièrement gratuite pour les personnes éligibles décrites à l’article 2.

Je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration mais voilà la photo que j'ai envoyé fin juillet :

NoyeeDansLaMasse_vanderzyppe

Noyée dans la masse


Aujourd'hui, j'ai reçu le mail suivant :

Sujet : Délibération RegArt, projet les "moi" dans la masse
Contenu : Bonjour,

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre proposition a été retenue pour figurer dans l'exposition urbaine dont le thème est : Les "moi" dans la masse.

Nous vous remercions pour votre participation à ce projet d'exposition collective qui s'annonce varié et de qualité.

Nous avons retenu plus de 100 œuvres différentes.
L'affichage, initialement prévu pour le mois de novembre 2012, a été reporté au mois de mars 2013.

La manifestation sera intégré à l'évènement annuel appelé "Un Tramway nommé Culture", et de ce fait elle aura encore plus d'audience.

Nous vous tiendrons au courant des dates exactes de l'affichage et des modalités pour que chacun récupère son affiche après l'exposition.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes questions.
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe RegArt

... La suite en mars 2013 :)

Les affiches seront exposées dans les espaces publicitaires urbains (emplacement JCDecaux)  de la ville de Grenoble au cours du mois de Mars 2013 (la date exacte sera transmise ultérieurement) sur une période de 15 jours et seront disposées aléatoirement au sein de la ville.

Si vous voyez cette photo sur les abris de bus de Grenoble, vous saurez que c'est moi qui l'ait faite.
N'hésitez pas à m'indiquer les lieux où vous l'avez vue.

Bonne journée
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou !<br /> <br /> Félicitations pour cette récompense. J'aime beaucoup ta photo, pleine de poésie ! Tiens-nous au courant quand tu connais les dates de l'expo, ça promet d'être très sympa !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Florence (du cours de photo)
Répondre
M
Très belle interprétation, ça va être chouette en grand format en grand format. <br /> <br /> Promis, je guetterai l'apparition de ta photo dans Grenoble !
Répondre
Publicité