Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2013

Habillage Cabane 100% faite main

Bonjour,

Grégory voulait faire une cabane, pour notre fille.

L'armature était prête pour son anniversaire.
Il restait à l'habiller.

Mes contraintes étaient les suivantes :

  • facilité à mettre en place l'habillage
  • pouvoir ranger la cabane (Greg a tout prévu)
  • faire une porte pour qu'elle puisse entrer, sortir, se cacher, ouvrir ...
  • faire des fenêtres pour faire entrer la lumière et un peu d'air aussi

Cela n'a pas été facile car je n'ai jamais fait de grand ouvrage en couture.
Voilà le résultat :

CIMG4343 CIMG4346 CIMG4344 CIMG4347 CIMG4348 CIMG4354 CIMG4349 CIMG4350

 

Emilie se l'est vite appropriée :)

Merci à Thala de m'avoir prêté sa machine à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité