Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2013

Petits sachets de lavande

Bonjour,

Il y a quelques mois, mon beau-père nous a donné un carton entier de lavande.
Je ne savais pas quoi en faire puis j'ai décidé de coudre des petits sachets que je remplirai de lavande. Ils parfumeront nos placards.

Un après-midi, Emilie, Greg et moi avons "dépioté" les brins de lavande.
Ensuite Emilie a rempli les sachets.
Comme il y avait beaucoup de lavande, j'ai cousu de nouveaux sachets.

Je viens juste de coudre les boutons sur les sachets.

Voilà le résultat :

DSCF5083 DSCF5084 DSCF5090 DSCF5098 DSCF5100 DSCF5102 DSCF5112

Emilie adore.
Elle en a pris un de chaque couleur ^^

Il ne reste plus qu'à les mettre dans les placards.

Bonne journée

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces sachets sont au top!
Répondre
Publicité