Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2005

Cadeau de naissance (Anna)

Bonjour,

Ceci est l'un de mes plus gros ouvrages en point de croix :

Une toise "Winnie l'ourson".

J'ai mis un peu près 1 an pour le faire. Ma sœur ne m'a pas prévenu assez tôt de sa grossesse :D
Dès que j'ai appris que ma sœur était enceinte, j'ai acheté ce kit et je me suis mise à broder tous les jours, un petit peu, afin de le finir pour la naissance mais cela n'a pas suffit. Contrairement à l'abécédaire où j'étais au chômage, là je travaillais.
Tout le monde se demandait ce que j'allais faire.
Cette toise eu également beaucoup de succès :)

Terminé en octobre 2005 et mis en forme (de toise) en décembre 2005. Il fût offert à Noël.

image_4
Acheté sur le site "La maison du canevas". Dimensions : 30cm x 1m20.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité