Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations ... et autres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2014

Une réalisation un peu spéciale !

Bonjour,

Mi-novembre, je reçois, via mon blog, un message de madame G. qui souhaite savoir si elle peut m'acheter une fée ou une sorcière comme celle-ci : http://madebyisavdz.canalblog.com/archives/2012/10/31/25376202.html

Je suis flattée :)

N'ayant pas beaucoup de temps pour moi suite à l'arrivée de mon fils en octobre, j'ai beaucoup hésité.
Comme madame G. n'était pas pressée, j'ai accepté de relever le défi : "ma première commande".

Je lui ai demandé ce qu'elle voulait comme couleur et voilà le résultat.

sorciere

sorciere1 sorciere2 sorciere3

sorciere4 sorciere5 sorciere6

sorciere_visage

J'aime beaucoup son visage et je trouve qu'il est réussi. J'avais tellement peur de le rater ...

sorciere7

Le balai est fait main. Pour les décorations de la robe, j'ai même fabriqué quelques moules grâce à la pâte de Siligum et à quelques objets de ma fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique!
Répondre
M
Vraiment très très mignonne cette petite sorcière. Quelle belle réalisation et surtout son visage est d'une finesse et son expression d'une douceur que même pas peur la sorcière ! J'espère que son destinataire saura apprécier cette belle oeuvre.<br /> <br /> Maninou
Répondre
Publicité